Où se loger à Rome?

Où se loger à Rome

Hotel Capitol hôtel 2 étoiles.
Via Giovanni Amendola 85, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie
Situé à100 mètres de la gare ferroviaire Termini et de la station de métro éponyme, l’Hotel Capitol propose des chambres climatisées dotées d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi accessible dans l’ensemble de ses locaux.

Un petit-déjeuner buffet sucré est servi tous les matins, dans une zone prévue à cet effet, de 7h30 à 9h30. Vous pourrez acheter des boissons et des collations aux distributeurs automatiques disponibles 24h/24.

Le Colisée se trouve à 15 minutes en voiture de l’Hotel Capitol qui est situé dans un quartier animé regorgeant de boutiques, de restaurants et de cafés. Le marché international Vittorio Emanuele est implanté à 600 mètres.

Ce quartier (Gare de Termini) est un choix idéal pour les voyageurs qui s’intéressent à ces thèmes : l’histoire, l’architecture et les monuments.

C’est le quartier préféré des voyageurs visitant Rome, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour en solo.

Où se loger à Rome

Pour vos voyages d'affaires, vos vacances en famille ou un week-end à Rome, découvrez notre sélection d'hôtels du luxe à l'économique à Rome.

9 Total Score
Excellent!

Situation idéale à deux pas de la gare Termini. Très bon accueil avec un réceptionniste s'efforçant de parler en français. Excellente literie, petit déjeuner copieux dans une petite salle au sous sol. Propreté parfaite. Nombreux restaurants dans le secteur.

User Rating: Be the first one!
We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply