Où se loger à Londres ?

Où se loger à Londres

Holiday Inn London Kensington High St. hôtel 4 étoiles
Wrights Lane, Kensington et Chelsea, Londres, W8 5SP, Royaume-Uni

Le Holiday Inn London Kensington High St. propose des chambres climatisées avec salle de bains privative, l’accès gratuit à la salle de sport, une réception ouverte 24h/24 et un restaurant-grill traditionnel, à 2 minutes à pied de Kensington High Street et à 10 minutes de marche de Hyde Park.

Revêtues de moquette, les chambres spacieuses du Holiday Inn London Kensington High St. comprennent une télévision par satellite et des meubles en bois. Elles comportent un coffre-fort et un plateau/bouilloire.

La station de métro High Street Kensington, à 150 mètres, dessert Wimbledon et Hammersmith. Les célèbres Museum Mile et Ear’s Court sont à 15 minutes de marche du Holiday Inn London Kensington High St.

Le restaurant Boulevard sert un petit-déjeuner chaud et une délicieuse cuisine européenne moderne. Après une journée dehors, vous pourrez vous détendre en savourant une boisson au bar-salon.

L’accès à la piscine et au spa moderne est possible contre un supplément.

Ce quartier (Kensington et Chelsea) est un choix idéal pour les voyageurs qui s’intéressent à ces thèmes : la culture, l’histoire et l’architecture.

C’est le quartier préféré des voyageurs visitant Londres, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour en solo.

Où se loger à Londres

Pour vos voyages d'affaires, vos vacances en famille ou un week-end à Londres, découvrez notre sélection d'hôtels du luxe à l'économique à Londres.

9.5 Total Score
Excellent!

Personnel au top (surtout les majordomes), hôtel spacieux et très classe, nourriture pas piquée des hannetons, emplacement idéal, piscine et spa nickel (sauf le jacuzzi trop chloré, ça picote les pupilles), petit starbucks dans l’hôtel pour le café du matin Sinon vraiment top top

User Rating: Be the first one!
We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply