Notre suggestion

Logements vacances en plein air à Troms – Norvège septentrionale

Notre sélection de Logements vacances en plein air à Troms – Norvège septentrionale: Hamn i Senja

Situé à Hamn, l’Hamn i Senja est l’endroit idéal pour admirer les aurores boréales ou le soleil de minuit. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi.
Toutes les chambres comprennent une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Certaines chambres possèdent aussi une cuisine entièrement équipée.
Profitez d’un sauna commun, d’un bain à remous et d’un barbecue. Des rafraîchissements et des collations sont proposés au snack-bar sur place. Sur demande préalable auprès de la cuisine, vous pourrez savourer un dîner préparé avec des produits locaux.
Sur place ou dans les environs, vous pourrez pratiquer une variété d’activités dont le ski, la randonnée à vélo, la pêche et des sports nautiques.
Vous rejoindrez l’aéroport de Tromsø Langnes à 230 km, celui de Bardufoss à 90 km et celui d’Evenes à 220 km. Sur réservation préalable, vous pourrez bénéficier d’un service de navette à destination de ces aéroports et de la gare maritime.
Cet établissement est l’un des mieux notés à Hamn pour son emplacement ! Les clients le préfèrent à d’autres établissements situés à proximité.
Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour en solo.
Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Hamn ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d’autres établissements dans cette ville.

Logements vacances en plein air à Troms - Norvège septentrionale

Toutes les chambres comprennent une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres possèdent aussi une cuisine entièrement équipée.

9 Total Score

User Rating: Be the first one!
Notre suggestion
Votre avis nous intéresse

Leave a reply